Monday, 29 October 2012

Les Memoires de Paris

Ce Weekend je suis alle a Paris, c'etait ma premiere fois depuis un an. Cette fois, je suis alle par l'Eurostar mais avant j'y etais alle en avion.

Vendredi soir, nous avons bu et donse dan le Marais. Nous avons visite le Raide Bar ou nous avos rencontre les amis de mon ami. je l'avais rencontre il y a trois ans, mais cette fois il est arrive avec son nouveau petit ami, qui habite a Lausanne en Suisse. Il travaille a l'universitie de Lausanne.

J'ai ete au Raide Bar pendant mes deriere vacances. J'aurais pense que j'aurais aime Raide Bar, mais non - il y aurait trop de monde et la musique est trop forte. Apres nous sommes alles a un autre bar poire des cocktails. J'ai bu un cocktail qui s'appelle - Expresso - les ingredients sont l'expresso, la vodka, et le whiskey. C'etait tres bon.

Pour finir nous avons danse jusqu'a 04:00hr. Nous leur avons dit bonne nuit et nous marche a l'hotel. Cela a pris seulement 15 minutes.

Le matrin suivant une alarme nous a reveille a 09:00hr. Elle sonne pendant 20 minutes avant que directeur de l'hotel a l'eteindre. Mais nous avions attendu dehors pendant 5 minutes. J'avais mal a la tete. J'avais bu trop.

On a mange le petit dejuner et on a visite Notre Dame et Le Louvre. On avait fait la queue pour l'entree pendant une heure. Pendant ce temps il a fait froid et il a plu.

Mes pieds ont ete mailles. Jai vu la Mona Lisa dans le Louvre, elle est tres petite. Nous avons marche le Louvre pendant trois heures. J'ai eu tres soif, et j'avais besoin d'eau. Si j'y allais encore, je prendrais de l'eau.

Aussi, si j'avais su que Notre Dame fermait tot, j'irais plutot.

Apres on s'est asses dans un cafe et j'ai pris une cafe et un gateau au chocolat. Sur de moment le soleil a brille.

Quand j'irai a Paris encore, je prendrais mon appereil photo. Je souhaite j'aurais pris plus de photos. Mais, j'ai fait quel ques les bons souviens de Paris.








(Excuse my French, I am learning and using my lessons to develop my writing).